Angevin de naissance, j’ai vécu mon enfance et effectué mes études dans la région angevine.
Je me suis vite rendu compte que j’étais assez différent de mes camarades de classe, hypersensible et assez renfermé, dans mon monde.
J’ai commencé une carrière courte en gendarmerie (17 ans quand même…) où mon goût pour l’assistance et l’aide aux autres était déjà très prononcé. Exit pour moi la répression, mon but était surtout la prévention du mieux que je le pouvais.
J’ai toujours été attiré par le magnétisme et c’est très tôt que j’ai acheté mon premier pendule (avec lequel je travaille toujours aujourd’hui)
Je suis donc devenu magnétiseur et thérapeute énergéticien après une formation auprès des ateliers angevins situés à Feneu (49), mais aussi en me formant directement auprès de ma superviseuse à qui je dois énormément.
Je suis également coupeur de feu pour soulager les brûlures de tout type (feu, coups de soleil, radiothérapie, zona, psoriasis, etc…).
Comme je l’explique dans un autre onglet du site, c’est d’ailleurs en coupant le feu sur moi que je me suis aperçu de ce « don », qui me sera confirmé plus tard par un autre magnétiseur.
L’aide d’un magnétiseur est souvent très utile dans une infinité de situations de stress ou de problème émotionnel. (anxiété dû à un examen, douleurs post opératoire, etc…)
Mon cabinet situé aux Rairies est un espace d’écoute et de non-jugement. C’est le lieu idéal pour vous défaire des blocages qui vous empêchent d’avancer.
Je vous invite également à consulter l’onglet sur ma charte déontologique, qui me tient vraiment à cœur.
« Nous ne sommes pas des êtres humains vivants une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »
– Pierre Teilhard de Chardin –