Calmer, soulager et apaiser
Avant d’aller consulter un magnétiseur il est important d’avoir consulté son médecin afin d’obtenir un diagnostic médical précis.
Les soins énergétiques ont pour missions de rééquilibrer et de relancer les énergies qui circulent naturellement dans votre corps. Le magnétiseur approche votre problématique de manière holistique. C’est-à-dire qu’il la traite dans sa globalité, dans sa dimension corporelle, psychologique et émotionnelle.
Dans notre vie quotidienne, nous sommes tous confrontés à des difficultés d’ordre physiques ou psychologiques. Nous avons tous un vécu différent, une sensibilité différente. Au cours de ma formation, j’ai compris et assimilé que le magnétisme aide à plusieurs niveaux distincts dont voici une liste non exhaustive :
« Croyez en vous et un jour viendra où les autres n’auront pas d’autres choix que de croire en vous »
– Cynthia Kersey –
Problématiques physiques
La thérapie énergétique est particulièrement efficace contre les maladies de peau. Elle peut vous aider à soulager tout ce qui concerne les psoriasis, l’eczéma, les zonas, verrues ou la couperose par exemple en quelques séances seulement dans de nombreux cas.
Le magnétisme soulage aussi les douleurs articulaires et musculaires comme les courbatures, les crampes, claquages, et les arthrites, arthroses, rhumatismes ou encore les entorses.
C’est en coupant le feu sur moi que je me suis aperçu de mon « don ». C’est pourquoi je suis également très efficace pour tout ce qui touche à l’apaisement du feu, coups de soleil, coups de chaleur, suite d’une radiothérapie…
N’oublions pas les troubles gynécologiques qui peuvent être traités comme certains cas de stérilité, kystes, endométriose, troubles menstruels…
Problématiques émotionnelles
Beaucoup de pathologies émotionnelles sont également traitées par le biais du magnétisme, car sont bien souvent « bloquées » énergétiquement.
C’est pourquoi le magnétiseur est très efficace pour tout ce qui a trait à la dépression, le stress, les angoisses, mais aussi les troubles du sommeil comme les insomnies et la fatigue chronique.
A savoir :
Il me semble important de rappeler que vous devez considérer le magnétisme comme un complément à la médecine traditionnelle et non comme un substitut.